Gestion d’Appels d’offres

Nous disposons de notre propre site de gestion des dossiers de consultation appels offres et de gestion électronique de documents.

Nous proposons pour les entreprises :

  • La consultation des dossiers d’appels d’offre
  • Commande en ligne des DCE
  • Téléchargement des DCE
  • Règlement en ligne des dossiers

Pour les maîtres d’œuvre – Architecte – PRM :

  • Consultation des listes des entreprises ayant commandé les dossiers
  • Transfert complet du DCE sur notre plateforme
  • Réponse électronique au DCE
  • Gestion des coffres-forts et ouverture des plis

GED (Gestion Electronique de Documents)

  • Un répertoire à accès restreint est ouvert dans lequel il est possible de déposer, commander, gérer tous types de documents
  • Accès sécurisé sur serveur HTTPS
KONICA 1085
Vous souhaitez en savoir plus ?
Notre équipe réponds à toutes vos questions, n'hésitez pas à nous solliciter.